Mot de rentrée

Chers parents,

La rentrée scolaire arrive à grands pas. Vous trouverez ci-dessous l’organisation que nous avons prévu pour ce grand jour.

Le lundi 4 septembre, nous ouvrirons la grille bleue située au 241, rue des écoles à partir de 8h25. Pour ce premier jour, nous autorisons les parents à entrer dans l’école avec leur enfant.

Les listes de classes seront affichées sous le préau pour le cycle 2 et sur les fenêtres de la salle polyvalente pour le cycle 3.

Dans le cadre de la rentrée en musique, à 8h35, nous rassemblerons les élèves de CE1, CE2, CM1 et CM2 qui accueilleront les nouveaux élèves en chantant.

Nous vous demanderons ensuite de quitter l’école. Le travail pourra alors commencer….

Les listes seront également affichées sur le panneau situé rue des écoles, le vendredi 1er septembre à partir de 16h30.

Pour rappel, je joins à ce courrier les horaires de l’école pour cette année 2023/2024.

Horaires de l’école Jules Ferry

Rentrée 2023

• Matin : 8h35/11h35
  • Après-midi : 13h35/16h35

Les entrées s’effectueront par la grille bleue (241 rue des écoles)

Sortie des classes : 16h35 : Pour éviter une affluence forte rue des écoles à 16h35, les CM1, CM2 et les fratries sortiront par la petite grille verte située sur le chemin entre l’école Jules Ferry et l’école Louis Leroy.

Ouverture des grilles : 10 minutes avant le début des cours.

Excellente rentrée scolaire à tous !!